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Garantie de service

Nous sommes là pour vous aider

Service et garantie tout près de chez vous

Vous avez des questions ou des problèmes avec le mobile que vous avez acheté? Nous vous aidons sur place dans l’une de nos 128 filiales en Suisse, ou bien vous remettez votre mobile sur place, sans frais de port ni complication, aux fins de réparation. Nos vendeurs se feront un plaisir de vous prévenir lorsque votre appareil sera prêt.

Paiement et livraison

Les achats en ligne sont maintenant encore plus simples et plus sûrs chez mobilezone: depuis le début du mois de septembre 2010, vous pouvez commander vos achats sur facture. Vous choisissez désormais si vous voulez recevoir une facture ou payer directement par Postcard, E-Finance ou carte de crédit. Il n’y a aucun frais supplémentaires pour le paiement par carte de crédit. Swissbilling SA, notre partenaire pour l’établissement des factures, compte un supplément de CHF 2,90 pour les frais administratifs liés au paiement par facture. Quel que soit votre mode de paiement: il n’y a aucun frais de port pour les envois en Suisse.

Livraisons sans abonnement

Toutes les commandes entrantes sont traitées chez nous le plus rapidement possible. En cas de commande avant 16 heures, les articles qui se trouvent en stock sont expédiés le jour même par poste A en recommandé.

Livraisons avec abonnement

Les commandes avec contrat sont vérifiées en interne et par l’opérateur réseau après saisie des données. En l’absence de demande complémentaire de la part de l’opérateur réseau (par exemple autorisation de séjour ou vérification manuelle), votre contrat est en règle générale activé sous 1 jour ouvrable. Après l’activation, nous expédions votre commande le plus vite possible. Si l’appareil de votre choix est en stock, il part pour expédition le jour ouvrable suivant. Le temps de traitement normal jusqu’à la remise à la Poste suisse est en règle générale de 2 jours ouvrables.

Réponse aux E-mail

Toutes les demandes entrantes sont traitées chez nous le plus rapidement possible. Notre service client traite chaque demande en semaine en 24 heures maximum.

Hotline

Notre équipe de vente et de service est à votre disposition en semaine de 8 à 12 heures et de 13h30 à 17h30. Si vous n’arrivez pas à nous joindre du premier coup, essayez une nouvelle fois, nos collaborateurs répondent à chaque appel !

Traitement des réclamations

Si quoi que ce soit ne vous a pas satisfait, envoyez-nous un E-mail ou appelez notre service client. Nous examinerons aussitôt votre demande et vous rappellerons.