Service d'assistance téléphonique +41 43 388 77 99

Management Team (Service Providing)

TalkTalk AG

Karl Steinke

Karl Steinke (Managing Director TalkTalk)

Karl Steinke (1968, détenteur de la double nationalité suisse et américaine) dirige, depuis sa fondation en 1999, la société TalkTalk qui fait partie depuis 2013 du groupe mobilezone. Après avoir obtenur son Bachelor à l’Université du Wisconsin (Madison, USA), il a obtenu son MBA à l’Université McGill à Montréal au Canada. Il a ensuite poursuivi sa formation à l’INSEAD en France et à l’IMD de Lausanne. Avant son entrée chez mobilezone, il a travaillé pendant cinq ans à la Lufthansa aux États-Unis, où il a occupé divers postes. Karl Steinke a ensuite participé à la création de la société NewTel Communications GmbH à Düsseldorf, où il était responsable de la distribution.

mobiletouch ag

Christoph Traber

Christoph Traber (Managing Director mobiletouch)

Christoph Traber (1981, de nationalité suisse) est directeur général de mobiletouch ag en Suisse depuis 2017. De 2015 à 2016, il était responsable du back-office de mobiletouch. Après avoir complété sa formation commerciale, il a travaillé pendant plusieurs années en tant que chef du back-office et, de 2011 à 2015, a dirigé le Centre de services client chez Hoval AG. Il s’est perfectionné et a obtenu son Master of Science Business Administration en 2017.

Marc Müller

Marc Müller (Head of IT / QM & Logistics)

Marc Müller (1990, de nationalité suisse) est à la tête de l’IT / QM & Logistics de mobiletouch ag en Suisse depuis 2017. En outre, il est directeur général adjoint de mobiletouch Suisse. Auparavant, il a travaillé à différents postes au sein de mobiletouch depuis 2011, notamment en tant que technicien, formateur technique, chef d’équipe de différents services ainsi que responsable de la qualité et chef de secteur. Après avoir terminé sa formation d’ingénieur en électronique multimédia, il a complété ses études par une formation en gestion informatique ES

mobiletouch austria GmbH

Martin Hammerschmid

Martin Hammerschmid (Managing Director mobiletouch)

Martin Hammerschmid (né en 1969, de nationalité autrichienne) est directeur général de mobiletouch austria GmbH depuis 2015. Avant cela, il a travaillé en temps que consultant et a assumé un poste de direction au sein d’AMAG à partir de l’année 2000. À compter de 2005, il a occupé différents postes de direction ainsi qu’un poste de consultant et de médiateur économique. Il est diplômé de la SAP Business School de Vienne et a suivi un cursus d’économie/gestion d’entreprise. Il est également titulaire d’un Executive MBA en General Management et d’un diplôme en Finance et Controlling et a également un Master en droit et technologie de l’information, en gestion de l’innovation et sciences de la communication et médiation.

Richard Hudacek

Richard Hudacek (Head of Operations)

Richard Hudacek (né en 1986, de nationalité autrichienne) est responsable des opérations chez mobiletouch austria GmbH depuis 2016. Auparavant, il a travaillé chez mobiletouch depuis 2010, période pendant laquelle il était chef de département et chef du service technique. Avant de travailler chez mobiletouch, il a effectué plusieurs stages et a occupé de 2006 à 2010 la fonction de technicien en téléphonie mobile chez TeleTek Telecommunications – Service GmbH & Co KG. Il a validé un programme de master en parallèle de son activité avec une spécialisation Risk Management and Corporate Security à l’Université des Sciences Appliquées de Vienne.