mobilezone Service+

element.attributes.alt

Vos avantages

Avec le pack sérénité, vous bénéficiez des prestations attrayantes et des avantages exclusifs pour votre téléphone mobile.

✔ Assistance technique gratuite d'une valeur de minimum CHF 60.–

✔ Protections d'écran, montage inclus d'une valeur de minimum CHF 30.–

✔ Extension de garantie d'une valeur de minimum CHF 39.–

✔ Rabais sur les réparations d'écran d'une valeur de minimum CHF 30.–

✔ Vérification gratuite de votre téléphone mobile d'une valeur de minimum CHF 20.–

✔ Avantages exclusifs

En souscrivant à un abonnement en ligne, vous payez l'abonnement une fois par an 
(12 x CHF 9.95).

Découvrez mobilezone Service+

Assistance technique gratuite

d'une valeur de minimum CHF 60.–
En tant que client mobilezone Service+ vous bénéficiez à tout moment gratuitement de notre assistance technique. Confiez-nous la configuration de votre téléphone et le transfert de vos contacts, photos, vidéos ou autres fichiers. Nous répondons également volontiers à vos  questions concernant les paramètres de sécurité ou la suppression de données.

Protections d'écran, montage inclus

d'une valeur de minimum CHF 30.– 
Bénéficiez deux fois par an* d'une protection d'écran gratuite que nous monterons volontiers directement dans votre magasin mobilezone. Pour que votre mobile soit parfaitement bien protégé contre la saleté, la poussière, les rayures et les traces de doigts.

Extension de garantie

d'une valeur de CHF 39.–
Avec mobilezone Service+ vous bénéficiez d'une extension de garantie de 12 mois allant audelà de la garantie du fabricant. La garantie de votre téléphone est ainsi prolongée d'un an. L'extension de garantie s'applique exclusivement aux appareils avec une garantie du fabricant en cours. 

Rabais sur les réparations d'écran

d'une valeur de CHF 30.– 
En cas d'écran endommagé, vous pouvez confier la réparation de votre téléphone à nos techniciens spécialisés et bénéficier d'un rabais de CHF 30.–. Nous réparons les téléphones mobiles de toutes marques. Nos techniciens certifiés utilisent uniquement des pièces originales. En outre, la garantie du fabricant est maintenue.

Vérification gratuite de votre téléphone mobile

d'une valeur de CHF 20.–
Nous vérifions la capacité de performance et l'état de la batterie de votre téléphone dans le cadre d'un test de charge et établissons un rapport.

Avantages exclusifs 

En tant que client mobilezone Service+ vous bénéficiez d’avantages exclusifs. Découvrez par exemple les nouveautés en priorité ou bénéficiez d'un traitement préférentiel lors du lancement des ventes ou d'un rendez-vous de réparation.

Conditions générales
Les conditions générales de vente de mobilezone s'appliquent.
*Année contractuelle mobilezone Service+

 

Gamme de services

Quels sont les avantages de l’abonnement à Service+?

L’abonnement à Service+ te permet de bénéficier de services concernant ton smartphone.

✔ Assistance technique gratuite d’une valeur de CHF 60.– au minimum

✔ Protections d’écran et montage d’une valeur de CHF 30.– au minimum (deux fois en douze mois)

✔ Prolongation de la garantie fabricant d’un an d’une valeur de CHF 39.–. Elle concerne un appareil.

✔ Rabais d’une valeur de CHF 30.– sur chaque réparation d’écran. Le service de réparation s’applique un appareil.

✔ Vérification gratuite de votre téléphone mobile d’une valeur de CHF 20.–

✔ Autres avantages exclusifs

Détails supplémentaires concernant les services sur: mobilezone Service+

De quels services puis-je bénéficier si j’utilise mon abonnement à Service+ pendant plus de douze mois?

Les services compris dans l’abonnement à Service+ sont valables pendant douze mois. Les services valables au bout de ces douze mois figurent sur mobilezone Service+ 

Puis-je utiliser un abonnement à Service+ pour plusieurs smartphones?

L’abonnement à Service+ est associé à un smartphone acheté.

Pour quels produits puis-je utiliser l’abonnement à Service+ de mobilezone?

Il est uniquement possible de souscrire l’abonnement à Service+ pour les smartphones.

Où puis-je bénéficier des services?

Il est uniquement possible de bénéficier des services dans les magasins mobilezone.

Durée

Quelle est la durée d’un abonnement à Service+?

La durée minimale est de douze mois à partir du paiement de la facture.

Elle est de douze mois avec prolongation mensuelle automatique si la facture a été payée avec une carte de crédit.

Achat

Puis-je également souscrire l’abonnement à Service+ après l’achat d’un nouvel appareil au lieu de le faire lors de l’achat?

Il faut souscrire l’abonnement à Service+ lors de l’achat d’un smartphone. Il n’est pas possible de souscrire un abonnement à Service+ par la suite.Das Service+ Abo muss mit dem Kauf des Smartphones abgeschlossen werden. Der Abschluss eines Service+ Abos im Nachhinein ist nicht möglich.

Où puis-je souscrire l’abonnement à Service+?

Il est uniquement possible de souscrire l’abonnement à Service+ dans tous les magasins mobilezone.

L’option «Paiement échelonné mensuel» n’est pas encore possible en ligne sur mobilezone.ch.

Quelles sont les possibilités de paiement dont je dispose lors de la souscription à un abonnement à Service+?

Il est possible de choisir l’option «paiement unique du montant total» ou «douze mensualités» en magasin.

Toutes les méthodes de paiement sont possibles dans le cas du paiement unique en magasin.

Les mensualités de l’option «douze mensualités» peuvent uniquement être payées par carte de crédit.

Autre

Où puis-je trouver des informations complémentaires sur l’abonnement à Service+?

Il est possible de consulter toutes les informations concernant l’abonnement à Service+ à l’adresse: mobilezone Service+ 

Est-il possible de transférer l’abonnement à Service+ à des tiers?

L’abonnement à Service+ est personnel et uniquement valable pour le smartphone défini. Il n’est pas possible de le transférer.

Résiliation

Comment puis-je résilier mon abonnement mensuel à Service+?

Il est possible de résilier l’abonnement mensuel à Service+ dans le compte client en ligne au bout de la durée contractuelle minimale.

Que se passe-t-il si je souhaite résilier l’abonnement à Service+ avant la durée contractuelle minimale?

En cas de résiliation avant la fin de la durée contractuelle minimale, le montant restant est facturé.Bei einer Kündigung innerhalb der Mindestvertragslaufzeit, wird der Restbetrag in Rechnung gestellt. 

Avez-vous besoin d'aide ?

Appelez-nous au

Lundi à Vendredi
08:00 à 18:00 heures

Samedi
08:30 à 15:30 heures

Visitez-nous à

à l'un des nombreux endroits

Présence

WhatsApp Chat

Unkompliziert und direkt

Jetzt schreiben