Comment changer l'abonnement mobile?

Le monde mobile évolue rapidement les besoins changent rapidement. Si tu constates que ton abonnement de téléphonie mobile actuel ne t'apporte plus ce dont tu as besoin ou si tu veux profiter d'une bonne offre «téléphone portable et abonnement», il est temps de changer. Chez mobilezone, nous t'aidons à trouver la meilleure offre de manière compétente et simple.

Quand puis-je changer mon abonnement mobile ? 

Si tu as déjà un abonnement de téléphonie mobile, assure-toi que la durée minimale du contrat a expiré, sinon tu risques de devoir payer des frais de pénalité en cas de résiliation anticipée. Certains contrats plus anciens sont également renouvelés automatiquement et ne peuvent être résiliés qu'une fois par an. Consulte tes documents contractuels pour connaître la durée minimale et le délai de résiliation ou contacte-nous. Nous clarifions la situation et te conseillons avec plaisir.

Comment puis-je changer mon abonnement mobile ? 

Choisis l'offre qui te convient. Tu trouveras de l'aide pour choisir le bon abonnement de téléphonie mobile sous «Souscrire un nouvel abonnement de téléphonie mobile». Contacte-nous directement pour un conseil personnalisé et gratuite. Indique-nous tes données client et contractuelles. Nous nous occupons du reste. Si tu changes également d'opérateur, tu peux nous confier le portage de ton numéro.

Pourquoi changer d'abonnement avec mobilezone ? 

Chez mobilezone, tu obtiens des conseils gratuits, personnalisés et indépendants sur tous les principaux fournisseurs d'abonnement tels que Swisscom, Sunrise, Salt, UPC, TalkTalk, M-Budget, wingo, yallo ou lebara. Tu bénéficies également de promotions exclusives sur les abonnements mobiles avec et sans appareil. Obtiens des conseils dans nos 120 magasins dans toute la Suisse ou contacte-nous directement via la hotline, le chat en direct ou WhatsApp.

Comment fonctionne le processus de changement en ligne ? 

Choisis l'abonnement qui t'intéresse en ligne. Pour ce faire, rends-toi sur les pages des opérateurs sous le point de menu «Abonnements» ou sélectionne un abonnement de téléphonie mobile adapté à tes besoins sous «Abonnements de téléphonie mobile selon les intérêts». Nous proposons des abonnements pour tous les besoins: Que tu recherches un abonnement le moins cher possible mais pas très performant (abonnement budget), un abonnement jeune ou senior, un abonnement te permettant de surfer en illimité, un abonnement pour les utilisateurs fréquents ou un abonnement spécial itinérance.

Sélectionnes l'un des fournisseurs suivants et découvrez l'abonnement qui te convient

Swisscom, Sunrise, UPC, Salt, TalkTalk, M-Budget Mobile, Wingo, yallo, Lebara