Service d'assistance téléphonique +41 43 388 77 99

Nos abonnements

Veuillez choisir le type de tarif que vous cherchez.

Nouveau contrat
Voulez-vous conclure un nouveau contrat avec ce nouveau numéro?
Portage
Vous désirez conclure un nouveau contrat tout en conservant votre numéro?
Prolongation
Vous désirez prolonger le contrat que vous avez actuellement chez votre opérateur?

Abonnements mobiles chez mobilezone

En tant que plus grand vendeur indépendant d’abonnements mobiles de Suisse, nous proposons tous les opérateurs. Vous avez le choix entre des abonnements Swisscom, Sunrise, UPC, Salt, Wingo, TalkTalk, Yallo, Lebara Europe et M-Budget Mobile.

Trouvez l’abonnement mobile qui vous convient

Lorsqu’on se demande quel est l’abonnement idéal, il faut bien connaître ses habitudes de consommation.

Vous pouvez commencer votre choix d’abonnement mobile avec les réflexions et options de filtrage suivantes :

  • Souhaitez-vous conserver vos habitudes de consommation à l’avenir ? Ou le changement d’abonnement ouvre-t-il de nouvelles perspectives intéressantes ?
  • De quel volume de données avez-vous besoin ? Cela dépend avant tout de la quantité de films, de vidéos et de musique que souhaitez télécharger ou regarder et écouter en streaming sur internet. Si vous avez besoin d’un grand volume de données, vous devriez configurer le filtre de volume de données sur une valeur haute.
  • Des tarifs jeunes, jusqu’à 30 ans, sont disponibles auprès de Salt et Sunrise. Ainsi qu’auprès de Swisscom, jusqu’à 26 ans. Ceci vous permet de configurer le filtre Tarif jeunes en conséquence.
  • Quel est votre budget pour la téléphonie ? Il est possible de choisir un filtre correspondant au prix mensuel de l’abonnement.
  • Si vous souhaitez rester chez votre opérateur actuel, votre choix d’abonnement mobile est plus simple. Cependant, vous risquez de passer à côté d’offres intéressantes.

Période d’engagement et durée du contrat

Quelle doit être la période d’engagement (durée minimale du contrat) ? Une décision sur la durée d’engagement a des répercussions sur le montant du paiement échelonné d’un téléphone avec abonnement. Pour une offre complète « téléphone et abonnement », vous paierez moins cher chaque mois dans le cadre d’un engagement sur 2 ans qu’avec un engagement sur 1 an.

Prestations de service d’abonnement mobile chez mobilezone

Choisissez ensuite entre un nouvel abonnement mobile, un portage de numéro (nouvel opérateur en gardant votre numéro actuel) ou une prolongation de votre contrat en toute tranquillité.

Procédure de prolongation d’abonnement mobile

  • Sélectionnez votre opérateur actue
  • Vous avez le choix entre les abonnements Swisscom, Sunrise, Salt, UPC, TalkTalk et M-Budget.
  • Nous avons ensuite besoin de différentes informations vous concernant.
  • Enfin, sélectionnez le tarif mobile adapté ou bien un forfait.

Procédure de portage (conserver son numéro avec un nouvel opérateur)

Vous souhaitez changer d’opérateur mobile tout en conservant votre numéro ? Nous procédons, pour vous, au portage de votre numéro de mobile. Avec nous, ce processus est très simple :

  • Vous indiquez votre opérateur actuel et en sélectionnez un nouveau (nouvel abonnement mobile)
  • Nous prenons ensuite le processus en charge pour vous. Vous pouvez continuer à utiliser votre numéro habituel à l’avenir.

Procédure de conclusion d’un nouveau contrat

Si vous n’avez pas encore d’abonnement mobile ou que vous souhaitez résilier votre abonnement actuel, vous pouvez souscrire un abonnement mobile en ligne. Les coûts sont toujours indiqués de façon transparente, de telle sorte que vous savez à tout moment combien coûte le nouvel abonnement.

  • D’abord, vous pouvez choisir entre un contrat de téléphonie mobile (abonnement mobile) et un contrat pour les données mobiles (tablette).
  • Différentes offres d’abonnement vous sont alors proposées.
  • Pour les tablettes, vous avez le choix entre les opérateurs Sunrise, Yallo, Lebara, Swisscom et Salt.

Après avoir trouvé un contrat mobile adapté, vous avez souvent le choix de commander un abonnement avec ou sans téléphone.

Vous êtes alors dirigé vers votre panier, à partir duquel vous pouvez confortablement finaliser votre commande. Nous proposons également un service de support en ligne, qui vous conseille par Livechat